Tout le sport
- 24 Heures Motos 2025 : le rendez-vous incontournable des passionnés d’adrénaline
Découvrez la 48e édition des 24 Heures Motos 2025, première manche du Championnat du Monde d’Endurance FIM. Sur le mythique Circuit Bugatti du Mans, la compétition se mêle à un programme festif et solidaire qui promet de faire vibrer tout le public. Réservez dès maintenant vos billets pour vivre cette expérience inoubliable !
- Lancia va renouer avec le WRC, une Lanica Ypsilon R2 est sur les rails
Cette année, Lancia fait ses armes avec la Lancia Ypsilon Rally4 HF (2 roues motrices forte de 212 ch), puis, lors des saisons à venir, une variante R2 entrera en jeu. Miki Biasion nous l'a confirmé.
- L'Aston Martin Valkyrie de course est fin prête pour les 24 heures du Mans
Contrairement à tous ses concurrents, Aston Martin a choisi de partir d'un modèle de route pour tenter d'aller chercher la victoire aux 24 heures du Mans. C'est donc une évolution de la Valkyrie qui sera engagée en catégorie hypercar du championnat du monde d'endurance.
- Voici l’Hypercar Alpine officielle des 24 Heures du Mans 2025 !
Alpine vient de dévoiler la nouvelle livrée de ses voitures qui participent au Championnat du Monde FIA d’Endurance 2025.
- Ford va revenir défier Ferrari aux 24 heures du Mans dans la catégorie reine
Déjà royal, le plateau des hypercars aux 24H du Mans va bientôt s'enrichir d'un nom associé à l'histoire de l'épreuve : celui de Ford. Mais le constructeur américain attendra 2027 pour revenir dans la Sarthe dans la catégorie reine.



