Tout le sport
- Alvaro Bautista a recueilli les signatures des autres coureurs pour retirer le poids minimum imposé sur sa moto. Tous les pilotes ont signé, sauf un
Le pilote espagnol Alvaro Bautista s’est mué le week-end dernier à Jerez en pourfendeur du règlement sportif, qui impose un poids moto/pilote minimum en compétition dans le championnat du monde de Superbike (WorldSBK) dans lequel est aligné le pilote Ducati de 40 ans. Sa pétition a fait l'unanimité auprès de ses collègues... ou presque.
- C'était pourtant le pilote le plus prometteur en Rallye. Stupeur : il prend sa retraite à 25 ans car il souhaite courir en Formule 1 !
C’est un petit séisme qu’a connu le monde du WRC ces dernières heures, quand le pilote Toyota, le finlandais Kalle Rovanperä, a annoncé mettre fin à sa carrière de pilote de Rallye dès la fin de cette saison. A seulement 25 ans en effet, le double champion du monde de la catégorie, deux titres obtenus en 2022 et 2023, veut accomplir son rêve, celui de participer un jour au Championnat du monde de F1.
- Oscar Piastri : "pas la course que je recherchais, mais je suis fier d'avoir contribué à ce nouveau titre !"
McLaren célèbre un nouveau titre des constructeurs grâce au podium de Lando Norris parti au contact avec son coéquipier, Oscar Piastri dès le départ, Mercedes et George Russell heureux de renouer avec la victoire, ou encore Charles Leclerc pessimiste pour la fin de saison de Ferrari. Découvrez ci-dessous les déclarations marquantes du Grand Prix de Singapour 2025.
- Grand Prix de Singapour 2025 : George Russell et Mercedes s’imposent en course, McLaren champion des constructeurs !
Déjà brillant lors des qualifications, George Russell s'est imposé sur le circuit de Marina Bay. Le pilote Mercedes a remporté la course devant Max Verstappen (2e) et Lando Norris (3e), qui a offert un dixième titre des constructeurs à McLaren. Découvrez le résumé et le classement complet du Grand Prix de Singapour 2025 ci-dessous.
- Grand Prix de Singapour 2025 : pole position et record du circuit pour George Russell !
Auteur d'un tour record sur le circuit de Marina Bay, George Russell s'est offert la pole position du Grand Prix de Singapour. Le Britannique s'élancera en tête devant Max Verstappen (2e). La deuxième ligne est complétée par le leader du championnat, Oscar Piastri (3e) et la deuxième Mercedes de Kimi Antonelli (4e). Découvrez la grille de départ complète du Grand Prix de Singapour 2025 ci-dessous.